Transport de cadavres de la Belgique
vers le Kosovo, la Macédoine, l'Albanie, le Monténégro, la vallée de Preshevo, Sandzak...
Transport de corps vers le pays d'origine
Un décès dans la famille est souvent une situation difficile pour les proches. En plus du deuil, il y a aussi des pressions de la part de l’organisation pour amener le corps sur le lieu de naissance ou pour réaliser le dernier souhait du défunt (le défunt). La famille doit remplir cette obligation et nous, en tant qu’entreprise, sommes disponibles 24h / 24. Nous sommes spécialisés dans l’organisation et le transport à l’intérieur et à l’extérieur du pays et pouvons vous donner des conseils précis sur ce qu’il faut faire en cas de décès.
Nous sommes disponibles à tout moment par téléphone, par écrit ou lors d’une conversation personnelle. En cas de mort subite à votre domicile, vous devez d’abord en informer le médecin de famille responsable. Il confirmera le décès et délivrera un certificat de décès. Si le défunt doit être transporté à l’étranger ou amené de l’étranger, nous vous en informerons. Nous vous montrons les documents dont vous avez besoin pour chaque pays et sommes prêts à tout préparer pour vous.
Malgré la tristesse et le stress, le transport du corps et des funérailles doivent être organisés sous la pression du temps.
Il est donc très important que vous nous contactiez immédiatement afin que nous puissions commencer à préparer la documentation, les démarches légales et douanières pour le dernier voyage de la personne décédée dans les plus brefs délais et qu’il souhaite avoir ses funérailles Lieu de naissance avec tous les rites religieux en cours.
Nos experts vous conseilleront
si la carrosserie doit être transportée
dans une voiture spéciale ou en avion.
Contactez-nous – nous prenons en charge l’organisation complète et la mise en œuvre du transport à des prix équitables.
Sur demande, nous organisons des rituels religieux appropriés et respectons les différentes religions, nationalités, croyances et vos souhaits personnels.
Documents requis
√ Passeport ou carte d'identité du défunt. pour les célibataires ou mineurs: acte de naissance civil, pour les ressortissants étrangers une traduction est requise
√ pour les personnes mariées: également l'acte de naissance et le registre de famille (acte de mariage).
√ Pour les veuves: les deux certificats comme pour les couples mariés et en plus le certificat de décès des différents conjoints.
√ Pour les divorcés: certificat de naissance et de mariage et décret de divorce correspondant et juridiquement contraignant.
√ Certificat de décès (certificat hypothécaire). en cas de virements: coordonnées de l'adresse du domicile.